Le site de la convention de tatouage de Rennes est en ligne !

http://www.tatouagerennes.com/

Un commentaire

  1. Je me suis fais tatouer une éclipse mexicaine en 3 couleurs, sur le poignet et un colibri en noir, sur le pied, il y a 2 semaines.
    Cicatrisation impeccable! Conseil impeccable! Hygiène impeccable! Déco super soignée. En plus je sais que mes tatouages ne seront pas reproduits sur quelqu’un d’autre. Cerise sur le gâteau : Juste au moment où je commençais à me faire tatouer une éclipse me rappelant mes voyages au Mexique, un Mexicain de Puebla a débarqué dans la pièce!!! Coïncidence incroyable! Moment excellent! Merci! Si vous vous faîtes tatouer sur Rennes, ça doit être chez Atomik Tattoo!


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

